TRILOGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1 forum rpg, 3 mondes différents qui ne demandent qu'à se rencontrer. [ anticipation - dystopie - sf ]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Altur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altur

Altur


Messages : 5

Altur Empty
MessageSujet: Altur   Altur EmptyVen 29 Nov - 14:57

| Ton Pseudo |

Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ? Eh bien, c'est là mon Pseudo le plus courant sur internet.

Tu as quel âge, à peu près ? J'ai 25 ans.

Quelles sont tes habitudes rp, ton rythme, les thèmes que tu apprécies ou sur lesquels tu joues en ce moment ? Je suis un rôliste régulier, pas très adepte des pavés, aimant l'usage de dès et mécaniques plus ou moins élaborés. Je suis intersé par les forums tournant autours d'univers alternatif (manga/comics/séries), branché SF et Fantastique, médiéval à l'occasion.

As-tu des suggestions pour améliorer le forum ?
Pour le moment, je compte mettre le système de jeu à l'épreuve et voir ce qu'il en découle, peut être à cette occasion, j'aurais des suggestions, mais pour l'heure, je ne m'avancerais pas sur le sujet ^^


| Personnages | (tu pourras revenir éditer ta fiche)

  • [url=LIEN DE LA FICHE]Prénom + Nom[/url], MAP


  • [url=LIEN DE LA FICHE]Prénom + Nom[/url], MAP


  • [url=LIEN DE LA FICHE]Prénom + Nom[/url], MAP


Revenir en haut Aller en bas
Eusebius

Eusebius


Messages : 21

Altur Empty
MessageSujet: Re: Altur   Altur EmptyVen 29 Nov - 15:05

HEEEY TOI
tu es arrivé jusqu'ici au fin fond de la Galaxie affraid

mais c'est génial !



BIENVENUE : )
Comme tu l'as peut être compris, tu es le premier vrai membre ...
Alors tout ça est encore un peu construction, et demande à être testé de plein de façons possibles !



Je vais créer des petits personnages dans la foulée, mais si tu le souhaites n'hésite pas à écrire en solo, sans personnages, à faire des descriptions de ce que tu imagines, des thèses philosophiques ...

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Altur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRILOGY :: | FOREWORD | :: PROFILS des MEMBRES-
Sauter vers: